Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Titou
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2009

1er cours de préparation à l'accouchement!

Hé bein voilà, mercredi, j'ai eu mon 1er cours de préparation aquatique à l'accouchement, avec ma maman!

_c2_a9_Comstock

Alors comment vous expliquer... Arrivée sur place, j'ai découvert une super piscine avec une eau chauffée à 32°. Le top! Je me croyais aux Antilles...

Après enfilage de mon 'vieux' maillot de bain (taille normale et non spécial baleine! - commentaires de Maman : "Mais tu crois que tu vas rentrer dedans!"), petit plouf dans l'eau. Et là, on commence les exercices...

La tête fleuretant avec l’eau, on travaille la respiration et simule l’expulsion. Parfois, l’apnée est de circonstance et je revis intensément le rôle d’un Jean-Marc Barr dans le Grand Bleu. En moins glamour tout de même en fin d'expulsion de souffle!!! Teuf teuf teuf!

Après une heure de barbotements, exercices de muscu, tentative de noyer ma pauvre victime de mère par mégarde sous mon poids, voilà enfin le moment ultime de la relaxation. Et là, .... (mais non pas le drame Aurélie!), le bonheur, l'extase totale!!!
Maman obligée de me ballader dans la piscine, couchée sur le dos pendant 10 minutes, où cette sensation de flottement (c'est le cas de le dire...) est tout simplement divine.

Vite à mercredi prochain pour la suite...

Publicité
Commentaires
V
En fait, comme je veux me faire construire une piscine olympique à Djerba (n'est-ce pas Chouchou?! Dis pourquoi tu tousses? ;-)), il faut que le petit sache nager... Lol!
T
Il est trop beau ce bébé d'amour!!! A barboter dans l'eau tu vas nous faire un futur champion de natation... il va falloir que je m'habitue à l'odeur du chlore(beurk!) pour suivre toutes les compétitions du petit! Ah! Va être dur la vie! lol!
V
Elle a du te prendre au mot car elle a déclaré forfait ;-)<br /> Depuis c'est Walid qui s'y colle!!!<br /> Plus compliqué à couler...
A
Des photos ! Des photos ! Oui, y'en a une, mais moi j'en veux une vraie !!<br /> <br /> Raymonde, si vous lisez message, prenez garde à vous : Virginie a peut-être réellement envie de vous noyer.
Publicité
Le blog de Titou
Publicité